English  | 
Recherche | Plan du site | Aide | Pour nous joindre | Service à la clientèle

Dans la collectivité
Print this Page in french

Par l’entremise de La Clé de la générositéMC, la Great-West a agi en tant que commanditaire principal du défi Manitoba International Marketing Competition 2010 qui s’est déroulé du 6 au 10 janvier. L’événement aide à préparer des étudiants en marketing, à faire face aux défis du monde des affaires tout en leur donnant l’occasion de rencontrer des étudiants de partout en Amérique du Nord et dans le monde, et d’apprendre de ces derniers.

Des représentants de la Great-West étaient présents à titre de juges et ont prononcé un discours lors de la réception et du banquet donnés dans le cadre de l’événement.

Allocution prononcée par Grant Boissonneault, directeur régional, Distribution, Sélectpac

9 janvier 2010 – Winnipeg

Bonsoir. Je m’appelle Grant Boissonneault, et je suis heureux d’être ici ce soir au nom de la Great-West.

Depuis près de 30 ans, le défi Manitoba International Marketing Competition aide à préparer des étudiants, tant d’ici au Manitoba que de partout en Amérique du Nord et dans le monde, à réussir en affaires. Plus qu’un simple concours, cet événement met à l’épreuve la capacité de prise de décision et le sens des affaires des participants, illustrant l’importance de la stratégie, de la détermination et de la persévérance – toutes des qualités qui serviront bien les efforts de ces étudiants dans l’atteinte de leurs objectifs professionnels.

La Great-West, un des principaux fournisseurs de services financiers, comprend l’importance du rôle que joue l’éducation dans le succès de tous types de projets, qu’ils soient de nature personnelle, professionnelle ou communautaire. Par l’entremise de notre programme national de présence sociale, nous appuyons des organismes sans but lucratif, des œuvres de bienfaisance et des organisations communautaires d’un bout à l’autre du pays dont l’objectif vise à construire la parfaite alliance communautaire. La grande part de ce soutien – les contributions financières et l’engagement bénévole des membres de notre personnel et des conseillers en sécurité financière – va à un large éventail d’initiatives éducatives dans tout le pays et ici au Manitoba.

Au fil des ans, notre relation de longue de date avec l’Université du Manitoba a permis le financement d’initiatives allant du Brodie Centre au programme d’actuariat. Il y a plusieurs années, nous nous sommes engagés à verser la somme de 1,5 million de dollars afin de mettre sur pied un fonds d’investissement en recherches qui appuie la recherche dans les domaines des soins de santé, des hautes technologies et des lettres et sciences humaines. Nous entretenons également une relation de longue date avec l’association des étudiants en commerce à titre de commanditaires de plusieurs événements étudiants et bien sûr, comme employeur des diplômés.

Notre relation avec l’Université et ses étudiants est l’une de celles qui permettent de bâtir la parfaite alliance communautaire tout en y alliant le bon sens des affaires. En tant qu’un des principaux employeurs de Winnipeg, nous portons un grand intérêt au bassin de talents exceptionnels issus de l’École de gestion I.H. Asper et de l’Université du Manitoba – ce qui nous ramène au présent événement. À titre de commanditaires de la Manitoba International Marketing Competition, nous apprécions cette merveilleuse occasion d’assister à la démonstration des aptitudes d’étudiants en gestion de haut calibre.

Ceux d’entre nous qui font partie du jury de ce concours ont eu la lourde tâche de déterminer les gagnants parmi tous ces futurs chefs d’entreprise brillants et talentueux. Je crois que nous sommes tous impatients de connaître les équipes qui récolteront les honneurs grâce à leur présentation.

Félicitations à tous ceux dont les efforts ont permis de faire de cet événement un succès de même qu’à tous les participants. Bonne soirée!

Merci.

Print this Page in french

Communiquez avec nous

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires et de vos questions. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec les Relations communautaires.

Présentation d’une demande de soutien financier

Si vous représentez un organisme de bienfaisance ou sans but lucratif, renseignez-vous sur la marche à suivre pour nous demander un soutien financier.

Dans la collectivité

Découvrez comment nous avons rehaussé notre engagement à titre de commanditaire national de développement pour le programme UN HÉRITAGE À PARTAGERMC de l’Association canadienne des professionnels en dons planifiés.


Notre soutien financier aux initiatives en santé mentale aide les employeurs à aborder les questions de santé mentale en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez le site Web du Centre pour la santé mentale en milieu de travail de la Great-West.


ConfidentialitéRenseignements juridiques | Sécurité Internet © La Great-West, compagnie d’assurance-vie, 2005 - 2010