2018-07-24

La Great-West, la London Life et la Canada-Vie lancent deux nouvelles séries de fonds distincts

Winnipeg, Manitoba, le 23 juillet 2018. . . La Great-West, la London Life et la Canada-Vie ont annoncé aujourd’hui le lancement de deux nouvelles séries de fonds distincts à honoraires, la série Partenaire et la série privilégiée Partenaire, pour répondre à la demande des conseillers et des clients.

« Notre organisation investit et présente des solutions pour s’assurer que nous conservons notre pertinence quant aux besoins des clients canadiens », affirme Sam Sivarajan, vice-président principal, Solutions de gestion du patrimoine, Great-West, London Life et Canada-Vie. « Nous proposons ces nouvelles séries à honoraires pour répondre à la demande exprimée par nos clients et nos conseillers. Elles démontrent notre engagement soutenu visant à améliorer le bien-être financier des Canadiens et à mettre les clients au cœur de nos actions. »

La série Partenaire sera offerte aux investisseurs individuels, alors que la série privilégiée Partenaire sera offerte aux clients détenant des actifs totalisant plus de 500 000 $.

La Great-West, la London Life et la Canada-Vie ont aussi annoncé des réductions de frais pour les clients détenant plus de 100 000 $ en actifs détenus dans plusieurs de leurs fonds distincts, notamment la série standard, la série Partenaire, la série privilégiée 1 et la série privilégiée Partenaire.

À propos de la Great-West, de la London Life et de la Canada-Vie

La Great-West, la London Life et la Canada-Vie offrent un large éventail de produits financiers et de régimes d’avantages sociaux et couvrent les besoins de sécurité financière de plus de 13 millions de Canadiens. Ensemble, la Great-West, la London Life et la Canada-Vie sont de principaux fournisseurs d’une vaste gamme de produits et de services d’assurance et de gestion du patrimoine aux particuliers, aux familles et aux propriétaires d’entreprise d’un bout à l’autre du pays.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec :

La Great-West